Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilGravity Error pour aller a prontera Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gravity Error pour aller a prontera

Aller en bas 
+3
Auko
Fleche
Guren
7 participants
AuteurMessage
Guren
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:01

Plop

Voila quand je me tp à prontera, a la fin du chargement de la map je gravity, est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Habitué
Habitué
Fleche


Nombre de messages : 30
Classe : : Sex Symbole
Date d'inscription : 01/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:09

La map est changer en mode halowen donc custom . . .

a tu lancer l'updateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:29

Ben a moi aussi sa fais de beug la , je lance le patch , sa fais les mises a jours et ensuite je fais start et sa me fais error ... Donc je lance le xray et je me co avec mon joulie paladin et la sa me gravity ,je reesaye plusieurs fois et sa continue de gravity , en mettant unmessage du style ; Je ne sais plus quoi don't find je ne sais plus quelle pallette ( je dis je ne sais plus quelle car sais ecrit en coréen ou dans une langue que je ne connais pas °° xD )

Merci d'avances pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:32

A scusez moi fidele a monpost de boulet je vien de voir que je devais lancer l'updateur ...
Merci pour ta réponse Fleche =)
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Bon j'mexcuse du triple post mais sa marche toujours pas bien que je lance l'updateur tout mes perso qui sont a prontera sont gravity sauf mes perso qui ne sont pas a prontera...
Revenir en haut Aller en bas
Guren
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

oui je l'ai lancer avec l'updateur en ayant fait les MaJ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Olala moi aussi sa bug je peut pas me co :S je sais pas pourquoi j'ai bien lancer le updateur mais des que le téléchargement de la map se fini il y a 3fenetre qui s' ouvre avec dedans écrit " not cannot find etc" et puis un joli gravity ><.

A oui aussi maintenant je n'arrive plus a crée de perso.....j'ai essayer tout les noms et rien ne marche il y a toujours des caractère incorrecte .....C'est enervant c'est bug et en plus sa n'arrive pas cas moi.......
Revenir en haut Aller en bas
GTO89
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
GTO89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

Pour crée perso oué enfaite faut juste mettre les stats a 5 partout mais moi c encore pire j'ai joué 2 min nono j'up teakwon j'peux meme pu me co a mon compte que jegravity bugclass ?
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:47

Na je croie que c'est un bug serveur intégrale faut tout refaire je croie x)
Revenir en haut Aller en bas
GTO89
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
GTO89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Attend je re jvais faire un compte de substitution :p jvé faire une autre classe jre
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:55

Dis moi si sa a marcher car moi en mettant les 5point sa ne marche toujours pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
GTO89
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
GTO89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

sayé g refait un compte tp a prontera 1 gravity je revien jsuis 75/10 et un joueur arrive et gravity
il doit avoir une bug classe jvé essayer de monter thief
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:04

Nan c vbon jai reussi ct compliquer mais c bon
Revenir en haut Aller en bas
GTO89
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
GTO89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:10

RE gravity ><bon tant pis plus qu'a attendre le wip
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:25

C'est claire moi aussi je gravity et la seule chose que me dit Shir c'est "ba il y a que a toi que sa arrive" XD.
J'espere que le wyp changera quelque chose x).
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:01

Va falloir attendre combien de temps avant qu'il y est le wwip ? j'ai envi de jouer mwa T__T
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:52

Moi aussi j'ai envi de jouer d'ailleurs jai reussi a me co et a aller lvl 200 avec mon gunslinger mais quand j'ai fait @load j'ai gravity error :S.
Je voie un moyen simple de tout réparer....changer de capitale ! x)
Voir de désactiver cette effet hallowen custom.....enfin je croie que sa aideras pas mal de joueur car la le staff s'en fou un peu car on est 2 ou3 grand max a buger mais quand on seras 20 j'espère qu'ils vont réfléchir x).
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:50

Cronos moi j'ai save a morroc pour ne plus voir de probleme avec prontera mais le probleme sais que je n'ai pas la dead branch ... Le whip va remedier a tout sa normalement

(au fait , si jamais a un changement de capitale , je choisi rachel ou gonryuyn *Q* )
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

Bon sa recommence a me gravity meme apres le whip ... je propose que l'on change de capitale ou que les admins instore les npc de prontera a une autre ville comme sa les gens qui ne gravity pas a prontera y reste et les autres vont dans l'autre ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:14

Ouai bon moi maintenant c'est carrément quand je valide mes identifiant que sa gravity peut même plus allez a l'écran de mes personnages T_T.
Faites quelque chose S'il vous plait ! X)
Revenir en haut Aller en bas
GTO89
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
GTO89


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

Bon apparemment le dernier problème est ma foi tout con il nous manque les palettes de couleur donc notre compte est bloquer car le jeu ne peux pas nous montré notre personnage on ne peu que crée un autre compte , galère.
Revenir en haut Aller en bas
Chico
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

j'étais pas à pront,je fais un ptit @go p
Et me voilà avec une magnifique gravity error(palette 46 je crois)
Si on pouvait me dire pourquoi ça,on a fait des changements depuis hier?

Je pense qu'il va falloir s'armé de patience
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:16

Moi je pense juste qu'il faut changer de capitale au plus vite car franchement gravity toute les 10 mn sa m'amuse plus du tout ....

J'espere que les admins/gms/modo/ liront se messages vite car il faut changer de capitale au plus vite ( aujourd'hui ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:42

J'ai déjà répété des millions de fois, que ce bug vas être remédié,
capitale que j'aimerais; Ayothaya.

Je clos le sujet, qui n'as aucun intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravity Error pour aller a prontera Empty
MessageSujet: Re: Gravity Error pour aller a prontera   Gravity Error pour aller a prontera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravity Error pour aller a prontera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravity a Prontera au bout de 30 secondes [Résolu]
» bug gravity error
» raaah sa me saoule prontera
» Résolution, ne plus gravity.
» Résoudre les problèmes de gravity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Support / Bugs-
Sauter vers: