Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilRésoudre les problèmes de gravity Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Résoudre les problèmes de gravity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Crea
Idéaliste
Idéaliste



Nombre de messages : 3
Classe : : Creator
Date d'inscription : 08/11/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:19

[Merci encore à The Crea pour ce tutorial,
il gagne 3 équipements de son choix, pour nous avoir aidé à résoudre
ce problème si geanant, Lichen ]


Bonjours à tous...

Tout d'abord, avant d'expliquer les manipulations à faire... je tiens à dire que ce n'est qu'à titre de dépannage... et que ça ne devrais pas être définitif... enfin j'espere que les Admins pourront résoudre au plus vite le problème....

Donc pour le moment j'ai eu des gravity à cause de deux palettes différentes... mais bon une fois que ce sera expliquer, le problème pourra etre résolu tout seul...

Les palettes manquantes que j'ai eu sont les suivantes:
- "..\palette\¸ö\±â»ç_³²_80.pal"
- "..\palette\¸Ó¸®\¸Ó¸®15_³²_9.pal"

voila... en fait b dans le data elles existent pas...

donc pour la première il faut aller dans le dossier data\palette\¸ö\ , ensuite trouver "±â»ç_³²_77.pal" et copier coller ce fichier ... un "copie de ±â»ç_³²_77.pal" devrais apparaitre tout tout tout en bas lol...
renommez ce "copie de ±â»ç_³²_77.pal" en "±â»ç_³²_80.pal" et voilà pour cette erreur elle n'existera plus...

bon en clair la palette 77 vous servira aussi bien pour la 77 que pour la 80... niveau style vous ne verrez pas de différence ... mais l'avantage c'est que vous ne "gravityré" plus XD!

pour l'autre il suffit de faire la même manip mais par contre il faut prendre le fichier "¸Ó¸®15_³²_8.pal"... dans le dossier data\palette\¸Ó¸®

En clair il faut faire bien attention de suivre le chemin des palettes que vous avez dans les messages qui apparaissent avant la gravity ^^'


Voilà voilà

S'il y a encore des questions je suis à votre écoute...

Mais je le repete encore une fois ... ceci n'est qu'a titre de dépannage... car voir les vraies palettes seraient beaucoup plus plaisant pour le jeu...

A bientôt
The Crea ^^'
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:21

moi ce n'est pa la palette 77 mais 104 que j'ai je fais comment ??? merci de me répondre pour que je revienne sur le serveur vu que bcp de monde me demande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:42

Tu remplace sa palette par ta palette manquante,


Citation :
donc pour la première il faut aller dans le dossier data\palette\¸ö\ , ensuite trouver
( ta palette ) au lieu de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:55

et quand je renomme je met quoi comme nom ^^ je sais je suis nul avec tout ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Crea
Idéaliste
Idéaliste



Nombre de messages : 3
Classe : : Creator
Date d'inscription : 08/11/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:59

tu renomme ta copie par le nom de la palette manquante...

étant donné que tu copie une palette qui a le même nom que celle manquante... tu n'as juste qu'à modifier le numéro de la palette ^^'


The Créa
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:14

oui ba mois ca marche pas la meme palette apparait 3 fois et je fé ce kil fo et ca marche pa donc expliquez moi par des images svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résoudre les problèmes de gravity Empty
MessageSujet: Re: Résoudre les problèmes de gravity   Résoudre les problèmes de gravity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résoudre les problèmes de gravity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug gravity error
» Résolution, ne plus gravity.
» Gravity Error pour aller a prontera
» Gravity a Prontera au bout de 30 secondes [Résolu]
» J'ai peut-etre compri pourquoi je gravity [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Support / Bugs-
Sauter vers: