Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilClassement Pvp Killeur Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Classement Pvp Killeur

Aller en bas 
+2
Lichen
Raiiga
6 participants
AuteurMessage
Raiiga
Joueur débutant
Joueur débutant
Raiiga


Nombre de messages : 12
Classe : : Stalker
Date d'inscription : 30/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:37

Je trouve ke sa serait bien ke lon fassse un classement du meilleur killeur en pvp on prends les 10 premier du classement est selui ki reste pendant 1 mois 1Er il gagne un item custom le 2Eme un item moin rare est le 3gagne une mvp cards le but est de killer le + de gens possible est des ke quelqun est mort la personne l'ayant tuer gagne un pts de combat est plus il ora tuer des gens est + il en ora de pts.
Si Sa vous plait Dites afro





Cordialement Raiiga
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:25

Je t'arrête tout de suite au sujet de la récompense, les customs ne sont délivrés que lors de
quêtes.

Pour ton idée, oui, mais comment veut tu qu'on organise ca?
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
Habitué
Habitué
Fleche


Nombre de messages : 30
Classe : : Sex Symbole
Date d'inscription : 01/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:01

Avec le genre d'anonce bleue que l'on vois de partout ou seulement dans la carnage room ?

comme :

" Knive vien de faire (5) Kill ! "
" Knive MONSTER KILL ( 8 ) ! "

???

Lichen c'est simple 1 mort a la carnage room = +1 points dans le top classement pvp killeur

Moi aussi je suis contre le custom pour le premier le fait d'avoir sont nom c'est deja bien ! ^^

( penser a enlever le fait que les items tombes parfois quand une personne est tuée c'est SOULENT tune sais pas pvp vraiment dans de tel cas ... )


Dernière édition par Fleche le Dim 2 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KKmaitre
Joueur débutant
Joueur débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:03

Fleche a raison... 100% dac!
Non au Item qui tombe è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:03

Dans ce cas je ne m'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:47

Je trouve pas qu'il faut faut faire sa surtout en carnage car le but d'une sale de carnage est que tout est permis donc des 1vs1 ou 5vs1 sa change rien.... plutôt faire une classement pvp 1vs1 car en carnage il y a toujours un stalker qui full streap, un hp qui heal etc etc..enfin a vous de voir x).
Revenir en haut Aller en bas
KKmaitre
Joueur débutant
Joueur débutant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:50

Cronos a raison ^^' j'y avais pas pensé
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:54

Ben mwa perso je trouve que le classement pvp est un peu inutile car il ne pourra engendrer que des jalousie et le pvp ne deviendra pas un plaisir mais une sorte de concour pour devenir le meilleurs , en claire , j'arrive dans la salle jme fais chainkill pour quoi ? parce que quelqun veut etre le "meilleur" , je trouve sa inutile sachant que le pvp reste quand meme un endroit ou l'onpeut rigoler et non pas se faire chain kill par des gens qui veule absolument devenir les 1 er

Cordialement , Auko
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:36

C'est justement la tu a raison et tores il existe 2sorte de pvp le PvP room et la Carnage room dans la carnage c'est l'endroit ou tu peut chain ou tout est permis ou le 5vs1 n'est pas santionner etc etc ensuite il y a le PvP room ou ou peut discuter et proposer des duel avec des joueur sans pour autant que un stalk fs par derriere ou autre chose.
C'est pour sa que j'ai dit qu'il fallait faire un classement PvP room seulement, car tu dit que si les gens ne penseront qu'a killer et etre le meilleur si le classement est mi en place pense si il n'y en a pas..... personne n'irait au PvP car il n'y verons aucun avantage >< et tout le monde se s'emmerdera a attendre un event ou la woe et glanderons a la cap XD.

Et puis savoir un peu le classement des joueur ne peut faire que du bien, savoir qui il faut battre, combien de kill il faut faire etc etc...Je voie pas le mal. Comme sa tout le monde se bougera pour ameliorer ces techniques et son stuff pour etre le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

Bwarf, J'trouve que sais stupide T__T , perso j'aime pas les classement et sur mon ancien serveur , j'allai très souvent pvp sans forcement qu'il y est un classement pvp et je m'amuser très bien nondidiou ! xD ,Suffit que il y est un roxor (mwa peut etre ? Sa srai bien xD)en pvp
pour qu'il chain tout le monde et voila yaura pas d'amusement , sauf unepersonne qui chain le gens juste pour pouvoir gagner des points. En plus j suis sur que yaura plein de rageux ....
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Joueur débutant
Joueur débutant
Cronos


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

Il pourra pas de chain en PvP sinon il seras jail >< le principe d'un PvP est de demender avant de frapper >< turisque pas de te faire chain X).
Et les rageu il y en a et il y en aura toujours c'est pour sa que les Gm sont la pour surveiller .....
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:39

Eu , depuis quand on sais fait jail parce que on chain quelqun en pvp ? surtout si sais pour se faire des points et devenir le premier au classement pvp pour ensuite se vanter ....
Revenir en haut Aller en bas
Raiiga
Joueur débutant
Joueur débutant
Raiiga


Nombre de messages : 12
Classe : : Stalker
Date d'inscription : 30/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:31

bon daccords on peut faire le classement du meilleur killer avec rien en echange sof ke on va dire ke as la fin du moi il doit avoir un 5VS 1 est si il bat les 5 personne il devient la personne la plus forte du mois sur dark-ro ses pas bien sa ou fot ke jtrouve mieu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:39

Re Bwarf , je persiste a dire que le pvp classement sais nul surtout que 5 vs 1 les 5 gagne sur hr sais obligatoire ...

Petit schema : Je suis Auko , assassin cross assez bien stuffer et voila mon amis Tasty , qui lui est très bien stuffer , il a decider de devenir 1 er au classement pvp , que va t'il faire ?
Tasty:Auko , sa te dit pas jte chain kill pendant une heure en double compte comme sa chui premier ?
Auko:Ben sa depend tu me donne quoi ?
Tasty:Un valkyrie helm ?
Auko:okay

Et voila , ( mon compte Tasty l'a donc il peut tres bien faire sa ) , Tasty aura donc 1 H de pvp pour me chain kill et donc se faire un max de point en devancant tout les autres ....

Que-ce qu'on peut pas inventer pour etre le premier ... Et encore le schema que je vien de faire sais pas forcement le seul ..

Bon bref tout sa pour dire que au lieu de faire un pvp classement faudrai changer de capitale parce que je continue a gravity T___________T
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:37

Si vous savez jouer, que vous n'êtes pas mauvais joueur,
et que vous savez accepter la défaite, je ne vois aucun inconvenant à ce système.
Dans le cas contraire ne m'en parlez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:51

J'aimerai bien que personne n'en parle °°

Non sérieux avant de faire sa regler d'abord le problème des gravity , d'ailleurs Lichen j'ai vu que tu a répondu au topic et que tu as dis que tu avais dis 1000 fois que le problème serait régler

Déjà j'ai jamais vu une reponse ou tu dis sa et tu dis que sa va être régler , mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:47

Haha !
La bonne blague,
tu n'as qu'à en parler.. à qui..?
Le créateur peut-être? Car je ne m'occupe pas du serveur, quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:52

xD , le createur ? comment pourrais- je lui parler , il est jamais co , quel dommage ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:39

Oh tient ;
geoffreydpt@hotmail.com

Comme ça, tu pourras t'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Pvp Killeur Empty
MessageSujet: Re: Classement Pvp Killeur   Classement Pvp Killeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Pvp Killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Vos Idées-
Sauter vers: