Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilChenil pour pets -> CLOS Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Chenil pour pets -> CLOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raiiga
Joueur débutant
Joueur débutant
Raiiga


Nombre de messages : 12
Classe : : Stalker
Date d'inscription : 30/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:23

Bon je commence par une idée soudaine ke jai eu:

Crée une pension pour les pet ke on peut avoir on crée une pension ouu on laisse notre pet as UN Mrs ou une
est il le garde le nourrit l'amuse sans occupe est fait en sorte ki creve pas est on paye environ 10,000k est
il vout le garde pour 1Semaine est puis apré il vous le rends il vou le fait evoluer est pis apres est ba vous avez un pet en pleine forme est pis si il vous soule vous le redonner as la pension est hop ses reparti pour 1semaine
ses aussi pareil pour les creator ou alchi vous lui donner votre homonculus est il vous le garde pour 1semaine est
votre homonculus reste la bas une semaine pour 50,000k est pis il vous le fait monter de nivo est le nourrit est le fait combattre est pis votre homonculus reste sur pattes est revien se battre avec vous.





diser si ses une bonne idée sinon je dit un autre aller encore 1 ok ses d'accords

je sais ke sa peut mettre du temps mes sur un otre serveur ou jetait dessus un gm avait reussi as mettre dans le script un velo ou lon pouvait rouler donc si vous y arriver jvous fait pare de mon idée on mets en quete un velo okelle on pourra se deplacer bcp plus vite pour sette quete on peux faire du genre 500 steel est 1000emperium 100 treasure box est
payer 200,000,000k est hop on as un bo velo



Cordialement Raiiga Si vous Avez des critiquesdites svp sa me ferait plaiz aller bnne journée afro
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Joueur débutant
Joueur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:53

salut juste comme sa quand tu dit "il le garde le nourrit l'amuse sans occupe est fait en sorte ki creve pas"

tu parle du pet mais tu tes déjà demander pourquoi il meurs?
c'est parce que tu sais pas trop gérer ton pet car faut nourrir certain moment (affamé par exemple) puis fais l'action exp avec lui tu verra il meure pas le pet je me suis déjà occuper plusieurs sorte de pet (mon preferer c'est le bongun ou baby wolf désert) donc voila sinon sa a l'aire simpas ton idée
Revenir en haut Aller en bas
Raiiga
Joueur débutant
Joueur débutant
Raiiga


Nombre de messages : 12
Classe : : Stalker
Date d'inscription : 30/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:59

ui ba justement si tu arrive pas en ten occupe tu le laisse as pension est hoop sa va super vite tu le laise est 1semaine apres tu le revoit en, forme
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Joueur débutant
Joueur débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:26

j'avoue... mais bon faut vraiment être ... pour pas s'en occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Idée très marrante mais faux vraiment voir sont utilité
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-ro.keuf.net
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:42

Idée prise en compte,

maintenant je lock Nana 1


Lichen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenil pour pets -> CLOS Empty
MessageSujet: Re: Chenil pour pets -> CLOS   Chenil pour pets -> CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenil pour pets -> CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Slots -> Clos
» Identifieur -> Clos
» Idée de Disco -> Clos
» pour les GM
» Salle D'Invocation -> Clos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Vos Idées-
Sauter vers: