Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilConnection ???? [Impossible] ??? Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Connection ???? [Impossible] ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RoyalCross
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
RoyalCross


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière T0ii
Classe : : -=922=- Mercure ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

Connection ???? [Impossible] ??? Empty
MessageSujet: Connection ???? [Impossible] ???   Connection ???? [Impossible] ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

Bonjour, voila j'ai télécharger le jeu est quand je veux me connecter je clic sur l'Updateur Ensuite tout est Off donc je me demander si s'étais moi qui beuguer ou c'étais le serveur merci de Me rep est a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

Connection ???? [Impossible] ??? Empty
MessageSujet: Re: Connection ???? [Impossible] ???   Connection ???? [Impossible] ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:57

non c pa toi c le serveur qu'est off et kil ya un admin ki fout ke d'al ki s'en fout de son serveur et ki consulte meme pas le forum srx la kichouw donne ton poste a kelkun ki peut se conecter paske la tu fé chier(si t pa content de mon langage ban moi j'aime ca surtout kan les admin foutent rien) Haloweeen
Revenir en haut Aller en bas
RoyalCross
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur
RoyalCross


Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière T0ii
Classe : : -=922=- Mercure ^^
Date d'inscription : 09/11/2008

Connection ???? [Impossible] ??? Empty
MessageSujet: Re: Connection ???? [Impossible] ???   Connection ???? [Impossible] ??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Se n'est pas une raison pour insulter merci si l'admin a quelque chose de plus important a faire il dois le faire avant de s'occuper de son forum ou du serveur la vie passe avant le jeu je suis dsl mais j'suis pas dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

Connection ???? [Impossible] ??? Empty
MessageSujet: Re: Connection ???? [Impossible] ???   Connection ???? [Impossible] ??? Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:26

ouais mais en 2 semaines ta un peu de temps pour te connecter nan si nan ba c ke tu dois etre vraiment occuper et je pense que c pa le cas de kichouw il doit pa bosser 24/24 7/7 et puis tu c j'ai encouragé les admin mais la c soulan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection ???? [Impossible] ??? Empty
MessageSujet: Re: Connection ???? [Impossible] ???   Connection ???? [Impossible] ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection ???? [Impossible] ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'ouvrir le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Support / Bugs-
Sauter vers: