RoyalCross Nouveau Joueur
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière T0ii Classe : : -=922=- Mercure ^^ Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Salut, C'est Moi ^^" Dim 9 Nov - 19:44 | |
| Bonjour a tous est a toutes j'me présente RoyalCross Je jou a ragnarok depuis 6ans maintenant est toujours pas lassé.J'ai 19ans je suis toujours dans mes études je suis un no-life "résidiviste" ^^ est j'aime beaucoup les jeux RPG mais aussi les jeux FPS genre Counter strik (1.6) Source sa pu je suis en géneral Middle+ Bientôt good est je suis dispot pour toute war si nessecaire mdr bon j'vous souètes a tous un bon jeu est pour seuent qui jou a counter strik (1.6) un bon frags ^^ Biz0o | |
|
Lichen Responsable de modération, Gestion du forum.
Nombre de messages : 152 Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle. Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Salut, C'est Moi ^^" Mar 11 Nov - 12:02 | |
| Saluut !
J'aimerais bien savoir quesque tu veux faire dans la vie ;p | |
|
Uzuki / Manosh Joueur débutant
| Sujet: Re: Salut, C'est Moi ^^" Mer 12 Nov - 5:50 | |
| Bienvenu a toi | |
|
RoyalCross Nouveau Joueur
Nombre de messages : 7 Localisation : Derrière T0ii Classe : : -=922=- Mercure ^^ Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Salut, C'est Moi ^^" Jeu 13 Nov - 21:41 | |
| Lol tu voudrais savoir se que je voudrais faire dans la vie ? xD Ba cest simple moi Mr.pantouflart j'veux dormir jouer manger ^^ Non j'blague Je pense que j'me verais bien avocat ^^ Ou psycologue | |
|
robin1064 Habitué
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi Classe : : sinX Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salut, C'est Moi ^^" Jeu 13 Nov - 23:39 | |
| bienvenue a toi royalcross et bon jeu parmis nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, C'est Moi ^^" | |
| |
|