Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
AccueilSvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoich
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Classe : : Assasin Cross/Lord Knight
Date d'inscription : 08/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

SvP desactivé la gtb c'est cheated pour les hw et prof i peuve rien faire plz.Sinon a quoi sa sert de mettre la classe Mage/Sage/Professor
Mage/Wizzard/High Wizzard Plz alors faite quelque chose par ce que ses vraiment nul d'activé la GtB.
*Suprimmé la
*Reduisé la
*Metté la a un taux de drop impossible
*Si c'est le cas enlevé la GtB de all joueur,Storege,Guild storage,de all compte plz

Merci Davoir lu ce message et SVP faite quelque chose.


IG:Je suis Natsu,Natsura
Je sais ce nai pas une plainte mais jai pas trouvé une autre rubrique a par celle la.
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:12

moi personnellement je trouve que la supprimé c'est une grosse connerie vu que sinon les prof sans gtb = impossible en floodant des bolts et HW pareil pour SG et tout reduire son éfficacité oui mais pas non plus énormement mais je diré 20 % et réduire son cout de drop non vu qu'elle est deja tres dure a drop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Snoich
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 3
Classe : : Assasin Cross/Lord Knight
Date d'inscription : 08/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:34

Tu sais Que pour les Prof la Maya card existe?xD apres ses toi ki voit si i heaven tunder pareil pour les HW SG ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:34

La réduire, mais en passant par kichouw?
Revenir en haut Aller en bas
The Crea
Idéaliste
Idéaliste



Nombre de messages : 3
Classe : : Creator
Date d'inscription : 08/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:34

b tu ne peux pas réduire/changer l'effet d'une carte sans passé par kichouw (comme tout autres equipement d'ailleurs)

et oui pour changer l'effet d'un item il faut modifier un fichier situé sur le serveur Wink

donc en clair je pense qu'il faudrait plutot prendre des mesures visant à eliminer GTB dans la tête des joueurs ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:41

Ouai , question de faire fair-play , demander au joueur d'enlever la gtb et si il continue ba ... prévenir un gm ? Après les gens peuvent garder maya mais n'oublier pas que wizard sa a aussi des désavantages donc pas forcement besoin de gtb pour les tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lichen
Responsable de modération, Gestion du forum.
Lichen


Nombre de messages : 152
Classe : : Faiseur de péché, et gardien de l'Oracle.
Date d'inscription : 21/10/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:56

Il resteras néamoin des personnes qui ne changeront pas ce fichier;
apart si cela passe par une mise à jour, ..
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:27

ABAhvù ohefhdghrpdhgggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Auko
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:35

KIKOUW CAY MOUAH TASTY 8D, Oh désolé d'utilisé ton compte sur le forum Aukochounet, j'avais trop la flemme d'en créer un xD...

AHBAHLOL, il est pas un p'tit peu MORT le serveur là ? Dx

Donc... Après un Loki's V1, V2, V3, V4 et Dark-Ro V1. TOUS PRÊT POUR UN DARK-RO V2 ?! 8D
Revenir en haut Aller en bas
robin1064
Habitué
Habitué
robin1064


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : assis sur ma chaise devant l'ordi
Classe : : sinX
Date d'inscription : 30/10/2008

SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:09

ok mé pa par kichouw paske il sert a rien et oui le serveur est mort a mon avis c pour ca ke je suis sur Virgrid Online et oui je fais de la pub sur un forum mort tout comme le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Empty
MessageSujet: Re: SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]   SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SvP desactivé la GtB(Golden Thief Bug) ![Important!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Plaintes-
Sauter vers: