Dark-Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Ro

Serveur privé francophone
 
Accueilconcours photo Agzzz11GalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 concours photo

Aller en bas 
AuteurMessage
chupadance
Nouveau Joueur
Nouveau Joueur



Nombre de messages : 1
Classe : : knight
Date d'inscription : 09/11/2008

concours photo Empty
MessageSujet: concours photo   concours photo Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:44

Bonjour tout le monde, voila je crée ce topic spécialement pour vous demander un service à tous.

J'ai récemment été au salon du bébé et ma fille (qui est la plus belle au passage) a été photographiée par un pro qui fait des concours de photos.

Ce concours verra décerné au vainqueur (celui ayant reçu le plus de votes) un tableau de son enfant faite par un peintre professionnel.

Afin de gagné ce cadeau je vous demanderais a tous de suivre la démarche ci dessous que je vous dicterai :



- Aller sur ce lien http://www.salonbaby.com/concours/fiche_photo.php?id=305&idf=29558&d=6

- Cliquer sur le bouton 'voter pour cette photo en dessous de la photo de ma fille (la plus grande photo)

- Créer un compte (ce qui prend 1 minute de votre précieux temps, je pense pouvez bien faire ça pour un ami)

- Et mettre ce lien en raccourci et y faire un petit vote par jour. On a le droit a un vote par personne et par jour ce concours se déroulant jusqu'au 31 décembre.




Voila, j'espère que vous ferais ça pour moi ça ne vous coutera qu'un peu de votre temps et me fera beaucoup plaisir.

Si toute la guilde me suit et m'aide, je remporterai ce concours haut la main alors je compte sur vous mes amis ROiste..
Revenir en haut Aller en bas
 
concours photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo -> Haloween 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Ro :: Autre ... :: Délirium Of Spirits.-
Sauter vers: